Mort de Michael Jackson: le docteur Murray Conrad veut relancer l'enquête.


Le docteur Murray Conrad actuellement incarcéré dans une prison de la Californie après avoir été reconnu coupable de la mort de Michael Jackson veut relancer l'enquête au sujet de la mort du Roi de la Pop.


En effet le médecin personnel de la star, et ses avocats souhaiteraient que la justice ré-examine le dossier en incluant le volet financier de l'affaire.


Selon Murray Conrad, le roi de la Pop était particulièrement stressé dans les derniers mois de sa vie, la star avait une dette chiffrée à 440 000 000 dollars qui hantait ses nuits ainsi que l'inquiétude que la star avait pour la série de concerts qu'il devait réaliser à l'aréna O2 de Londres,  l'empêchaient de dormir,  un état de fait qui l'aurait obligé à prendre du Propofol un puissant anesthésiant qui est à l'origine de sa mort.


Le docteur Murray Conrad a au cours du procès répété à plusieurs reprises que Michael Jackson prenait du Propofol lui même sans contrôle médical, les avocats qui n'évoquent pas explicitement un possible geste désespéré de la star, déclare "Sa motivation et le désespoir résultant étaient pertinents pour montrer une probabilité ou la raison d'agir d'une manière incompatible avec un bon jugement."


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, février 23, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Mort de Michael Jackson: le docteur Murray Conrad veut relancer l'enquête."

Publier un commentaire