Mort d'Amy Winehouse: l'enquête sur la mort de la star remise en question.



La nouvelle a fait l'effet d'un coup de tonnerre outre manche, en effet alors que les circonstances de la mort de la chanteuse Amy Winehouse concluaient à "une mort accidentelle du a une surconsommation d'alcool" dans son rapport final, un fait nouveau pourrait bien permettre réouvrir l'enquête


En effet la coroner (médecin légiste) Suzanne Greenaway, responsable de l'investigation sur la mort de la star a démissionné de son poste, car cette dernière n'avait pas l'expérience requise pour exercer cette fonction.


En effet pour exercer ces fonctions la coroner devait justifier de cinq ans de pratique du droit en tant qu'avocat en Angleterre, une expérience qu'elle n'a jamais eu, en outre la médecin légiste avait été nommée à ce poste par son mari.


Selon un source proche du dossier, l'enquête sur la mort d'Amy Winehouse le 23 juillet dernier pourrait bien être réouverte ainsi que trente autres dossiers traités par Suzanne Greenaway.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, février 02, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Mort d'Amy Winehouse: l'enquête sur la mort de la star remise en question."

Enregistrer un commentaire