Monde: un meurtrier cannibale arrêté aux Etats Unis.

Tyree Smith un Américain âgé de 35 ans est accusé d'avoir tué avec une hache un Sdf, Angel Gonzalez âgé de 43 ans et d'avoir consommé une partie du cerveau et un de ses yeux de sa victime.



Tyree Smith a indiqué aux enquêteurs que les faits se sont déroulés le 15 décembre 2011 à Bridgeport dans l'état du Connecticut, il aurait été invité par sa victime à venir se réchauffer quand Tyree Smith a violemment tué à coup de hache son hôte au point qu'une partie de son cerveau et un de ses oeil gisaient à terre. Pris d'une folle envie de manger sa victime il aurait ramasser les organes tombés à terre et décidé de les consommer sur une tombe du cimetière de la ville.


Une fois son méfait commis Tyree Smith s'est rendu chez sa cousine Nicole Rabb pour aller prendre une douche, cette dernière avoue avoir été surpris de voir son cousin le pantalon et ses mains ensanglantées ainsi que de le voir avec une petite hache, Ce n'est que lors de la découverte du corps d'Angel Gonzalez le 20 janvier dernier qu'elle a fait le rapprochement et a contacté la police.



Tyree Smith a été finalement interpellé le 24 janvier 2012 à Lynn Haven dans un appartement par l'unité des crimes violents des U.S. Marshal, le suspect a été extradé le 31 janvier et doit passer devant un tribunal mercredi 1er février.



Tyree Smith lors de son interrogatoire a déclaré aux policiers "l'oeil que j'ai mangé avait le goût d'une huître, et même le cerveau", un porte parole de la police a déclaré que le suspect souffrait de graves troubles mentaux.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, février 01, 2012. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Monde: un meurtrier cannibale arrêté aux Etats Unis."

Publier un commentaire