Monde: Kim Jong-Un le nouveau leader Nord Coréen aurait été assassiné.


Rumeurs ou simple fantasme ?, toujours est il que la rumeur sur l'assassinat du nouveau dirigeant Nord Coréen, King Jong-Un fait le tour d'internet, les tweets faisant état de cet assassinat se succèdent, relayés par les très nombreux messages transmis sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Weibo l'équivalent de Twitter en Chine alimentent les spéculations.


En effet selon les réseaux sociaux chinois le leader nord-coréen Kim Jong-Un serait décédé selon les messages "vraisemblablement abattu au cours d'un attentat", mais cette information, n'a pu être vérifiée.


La présence inhabituelle de nombreux véhicules devant le bâtiment officiel nourrirait cette nouvelle qui se répand désormais sur les réseaux sociaux occidentaux. La nouvelle n'est pas confirmée par les autorités Nord Coréennes qui restent hermétiques envers l'extérieur.


Les services de renseignements américains, cités par CNN, n'ont aucune preuve de la mort du nouveau leader coréen qui a succédé à son père Kim Jong-Il.

Plus d'infos à venir
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on samedi, février 11, 2012. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Monde: Kim Jong-Un le nouveau leader Nord Coréen aurait été assassiné."

Publier un commentaire