Megaupload: un nouveau sursis accordé avant la suppression des fichiers.



Les utilisateurs légaux du site de Megaupload fermé par le FBI pour pouvoir bénéficier d'un nouveau répit de deux semaines avant de voir supprimer leurs données présentent sur le site, la nouvelle a été annoncée Ira Rothken, l’avocat du site, sur son compte Twitter que l’hébergeur.



En effet selon l'avocat un des prestataires de Megaupload, qui héberge les serveurs la société principal Cogent a accepté d'attendre jusqu'à la fin du mois de février avant de supprimer l'ensemble des données des utilisateurs.


La société Cogent qui ne reçoit plus aucun paiement de la société Megaupload dont les avoirs sont gelés par la justice Américaine après l'opération de Police du FBI a accepté un compromis.


Carpathia Hosting, le second prestataire, il s’est associé à l’ONG Electronic Frontier Fondation qui a lancé l’opération Megaretrieval destinée à aider les utilisateurs lésés à retrouver leurs fichiers numériques légaux.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, février 06, 2012. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Megaupload: un nouveau sursis accordé avant la suppression des fichiers."

Enregistrer un commentaire