Megaretrieval un site mis en place pour récupérer les données légales bloquées sur Megaupload.



La fermeture par le FBI du site de stockage et de partage de fichiers Megaupload a placé les utilisateurs qui utilisaient le service pour stocker leurs données légales dans une bien mauvaise position.


En effet plusieurs millions d'utilisateurs qui avaient stockés leurs photos ou vidéos personnelles ainsi que leurs divers documents ou fichiers légaux ont vu l'accès à ces derniers impossible après le blocage de Megaupload par la justice Américaine, pire une lourde menace d'effacement de ces données plane depuis quelques jours, malgré des nouvelles rassurantes non encore officialisées contredisant ces effacements.


Pour aider les utilisateurs ayant hébergé légalement des fichiers sur MegaUpload, l'ONG Electronic Frontier Fondation (EFF) et le prestataire Carpathia Hosting qui accueille les fichiers uploadés sur Megaupload par les utilisateurs, ont lancé l'initiative MegaRetrieval.



MegaRetrieval est un site dédié aux utilisateurs du service Megaupload ayant stockés des fichiers légaux dans le but de collecter les demandes des clients lésés par la fermeture brutale de MegaUpload par les autorités américaines, pour introduire un probable recours collectif.


MegaRetrieval est uniquement disponible pour le moment pour les internautes Américains, l'EFF évalue pour le moment la situation pour aider au mieux les utilisateurs de Megaupload.


Le site megaretrieval

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, février 01, 2012. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Megaretrieval un site mis en place pour récupérer les données légales bloquées sur Megaupload."

Enregistrer un commentaire