Médias: l'humoriste Gérald Dahan viré de Rire et Chansons pour son canular politique.

l'humoriste et imitateur Gérald Dahan qui a fait de l'imposture téléphonique humoristique sienne a été évincé de la radio Rire et Chansons sur laquelle il oeuvrait depuis plusieurs mois.



En effet le roi du canular téléphonique n'a visiblement pas plu à la direction de la radio qui l'a interdit d'antenne et de pénétrer dans les locaux de la radio ce matin, après la diffusion de son canular téléphonique dans lequel il a pris la voix de l'ex sportif Eric Cantonna pour appeler le candidat (le vrai) aux Présidentielles de 2012, Nicolas Dupont-Aignan. Ce canular interdit de diffusion sur l'antenne de la radio, Gérald Dahan a décidé de le diffuser malgré tout sur le site de jeanmarcmorandini.com et plusieurs sites de réseaux sociaux.



Dans ce canular téléphonique, le faux Eric Cantona (Gérald Dahan) qui défend la cause des mal-logés parlant au téléphone avec l'homme politique insiste "Je n'ai pas confiance en Nicolas Sarkozy, c'est une catastrophe. Je pense que c'est une crapule", Nicolas Dupont-Aignan qui répond à son tour "Si Sarkozy est réélu, ça finira dans le sang après, ça finira dans la rue. Tu vois le pays supporter encore Sarkozy cinq ans?".



La direction de Rire et Chansons a immédiatement a rompu le contrat avec l’humoriste indiquant dans un communiqué "S'estimant censuré, Gérald Dahan a décidé de divulguer aujourd'hui, de son propre chef, sur plusieurs médias et réseaux sociaux, et ce, en totale contradiction avec les engagements contractuels souscrits vis-à-vis de Rire et Chansons .....Le contenu n'était pas conforme aux attentes de la station. Après écoute, il nous est apparu que ce canular, outre qu'il n'était pas drôle, ne respectait pas la ligne éditoriale de la station, et ce quels que soient les personnages politiques visés".




Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, février 22, 2012. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Médias: l'humoriste Gérald Dahan viré de Rire et Chansons pour son canular politique."

Publier un commentaire