L'ex-directeur de Prison Florent Gonçalves tombé amoureux d'une détenue condamné.



Le tribunal correctionnel de Versailles a infligé une peine d'un an de prison ferme, une amende de 10.000 euros et une interdiction définitive d'exercer toute fonction publique pour Florent Gonçalves ex directeur de la prison de Versailles et à huit mois de prison avec sursis pour Emma S, une détenue à qui il avait accordé des faveurs.



La jeune femme Emma (prénom modifié) incarcérée à la prison pour femmes de Versailles (78) pour avoir servi "d'appât" dans l'affaire du Gang de Barbares, avait séduit le directeur de la prison pour bénéficier de faveurs lors de sa détention. La jeune femme aurait eu entre décembre 2009 et octobre 2010, eu des relations sexuelles avec Florent Goncalves, le directeur de la prison à cette époque.



Florent Goncalves avait en outre remis à la belle jeune une somme d’ argent et d’objets interdits à une détenue comme des puces de téléphone et des colis.



Les faveurs accordées à la jeune femme avaient éveillé les soupçons des gardiens de prison qui avaient demandé l'ouverture d'une enquête interne.


Désormais Florent Goncalves, âgé de 42 ans qui a reconnu les faits a reconnu être tombé amoureux de la jeune femme alors âgée de 21 ans, a tout perdu, travail, famille, l'homme qui tente de se reconstruire a écrit un livre sur son affaire "Défense d’aimer" publié aux Presses de la Cité a confié avoir revu Emma à sa sortie de prison, mais leur relation qu'il a qualifié "chaotique" est désormais finie.


Florent Goncalves qui déclare avoir agi par amour, précise "Je savais que je mettais le doigt dans un engrenage mais je n’imaginais pas qu’il allait me broyer. Et encore aujourd’hui, cette connerie, malgré toutes les souffrances et les dégâts qu’elle a provoqués, je ne la regrette pas".


Florent Goncalves se confie sur cette relation interdite à 7à8.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, février 15, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "L'ex-directeur de Prison Florent Gonçalves tombé amoureux d'une détenue condamné."

Publier un commentaire