Les affiches du film "Infidèles" avec Jean Dujardin retirées après plusieurs plaintes.

Décidément l'acteur Jean Dujardin qui est plébiscité ces derniers temps dans le monde entier avec le film "The Artist" dont il interprète le premier rôle n'a cette fois pas fait mouche avec l'affiche du film "Infidèles" qu'il a co-réalisé avec l'acteur Gilles Lellouche.



En effet le film "Infidèles" un film de comédie racontant l'histoire de deux hommes dont la pratique de l’adultère est un jeu, qui sortira le 29 Février prochain, en pleine promotion n'a cependant pas été du goût de tout le monde puisque plusieurs plaintes ont été déposées auprès de l’Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP) pour ses affiches.




Ces plaintes font suite à la campagne d'affichage pour la promotion du film sur laquelle on peut voir Jean Dujardin et Gilles Lellouche dans des positions pour le moins suggestives  avec les légendes "Je rentre en réunion" et "Ça va couper, je rentre dans un tunnel" ont été  jugées contraire aux règles sur l’image de la personne humaine et dégradantes pour les femmes.


A titre préventif, l’ARPP a conseillé à JC Decaux, l’entreprise qui gère l’affichage de retirer ces publicités, de son côté l'entreprise a indiqué que les affiches litigieuses seront retirés dès demain.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, février 02, 2012. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Les affiches du film "Infidèles" avec Jean Dujardin retirées après plusieurs plaintes."

Publier un commentaire