Insolite: un pont bientôt baptisé "Chuck Norris" en Slovaquie ?



Un pont bientôt baptisé "Chuck Norris" en Slovaquie ?, l'idée peu paraître originale voir saugrenue mais elle est pourtant bien réelle, en effet le Conseil régional de Bratislava (Slovaquie) envisage de baptiser un futur pont pédestre reliant la Slovaquie à l'Autriche du nom du héros de la série Texas Rangers.


Le conseil régional de la ville a en effet demandé sur sa page Facebook de voter pour donner un nom au futur pont qui sera inauguré cet été, parmi les choix proposés se trouve Chuck Norris qui a recueilli jusqu'ici 3545 votes contre 266 pour Marie-Thérèse, impératrice d'Autriche au XVIIIe siècle.


La décision finale appartient au Conseil régional de Bratislava, mais le gouverneur de la région, Pavol Freso, a déclaré qu'il souhaitait un soutien public.


Déjà le 2 décembre 2012, Chuck Norris avait été honoré en étant nommé Texas Ranger honoraire par le gouverneur du Texas.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, février 24, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Insolite: un pont bientôt baptisé "Chuck Norris" en Slovaquie ?"

Publier un commentaire