Insolite: un écureuil violet capturé dans l'état de Pennsylvanie ?



De mémoire de technicien de la faune sauvage, un écureuil au pelage violet, reste un mystère jusque ici non élucidé, et pourtant cette étrange histoire est arrivée à un couple originaire de Jersey Shore en Pennsylvanie, à l'Est des Etats-Unis, ce couple sans histoire affirme avoir capturé cet étrange animal dans la forêt.


Cet écureuil complètement hors norme car arborant un poil très violet aurait été pris dans un piège par le couple, Percy et Connie Emert qui s'est décidé de préserver la faune sauvage durant les frimas de l'hiver.


Selon un technicien de la faune sauvage cette couleur plus que très inhabituelle n'existerait pas dans le monde animal, ce technicien s'interroge sur ce cas particulièrement étrange.


Le couple quant à lui assure n'avoir procédé à aucune teinture de cet animal, qu'il aurait par ailleurs relâché l mardi après-midi.

Alors supercherie, ou blague de mauvais goût ? l'histoire ne le dit pas, mais le mystère de l'écureuil violet ressemblant de près à une célèbre marque de chocolat reste entier.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on samedi, février 11, 2012. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Insolite: un écureuil violet capturé dans l'état de Pennsylvanie ?"

Publier un commentaire