High Tech: le site de téléchargements BTjunkie a fermé ses portes.



Un des plus grands sites de partage de fichiers illégaux sur le réseau BitTorrent, BTJunkie a annoncé sur sa page d'accueil cette nuit sa fermeture volontaire et définitive.


Cette fermeture définitive de BTJunkie fait suite à celle du site de partage et de téléchargements de fichiers Megaupload par le FBI, mais aussi celle des sites de streaming  de rencontres sportives Firstrowsports.tv, Firstrowsports.com, Firstrowsports.net et Soccertvlive.net


Il semble que les attaques de la Justice Américain et du FBI envers les sites illégaux de téléchargements provoquent une véritable psychose.



BTjunkie qui existait depuis 2005 annonce "C'est la fin de la route les amis. La décision n'a pas été facile à prendre, mais nous avons décidé de fermer le site de notre plein gré. Nous nous sommes battus pendant des années pour défendre votre droit de communiquer, mais il est temps d'aller de l'avant. Cela aura été une expérience de vie, nous vous souhaitons le meilleur ! ".

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, février 06, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "High Tech: le site de téléchargements BTjunkie a fermé ses portes."

Publier un commentaire