High Tech: le jeu Angry Birds désormais disponible en application Facebook.


Le célèbre jeu Angry Birds véritable hit des plateformes de téléchargements tant sur les markets Apple qu' Android , est un véritable succès pour la société Rovio, la société éditrice de ce jeu très geek et même addictif. Angry Birds a enregistré en 2011 plus 700 millions de téléchargements en 2011.


Le jeu a fait son entrée mardi sur le réseau social Facebook dans l'espoir de franchir la barre du milliard d'adeptes, en arrivant sur le plus célèbre réseau social Angry Birds peut toucher 845 millions d'utilisateurs actifs.


Les Angry birds,sont de gentils petits oiseaux qui vivent en paix et détestent que l'on s'approche de leurs oeufs. C'est alors que les cochons verts viennent s'emparer des oeufs et les cachent dans diverses constructions . Tout au long du jeu, lorsque vous réussissez un niveau, vous en débloquez un nouveau qui sera un petit peu plus dur à résoudre. Vous rencontrez aussi de nouveaux types d'oiseaux et d'ennemis qui se cachent dans des endroits de plus en plus difficiles à détruire.


Angry Birds est un ovni dans le monde des jeux , Angry Birds sous son apparence simpliciste reste un jeu très prenant, des éditions spéciales comme Halloween , Noël sont venues compl éter la première version , bientôt une version St Valentin est annoncée.



Les Angry Birds ont déjà été portés en version PC, console PlayStation 3 et bientôt en versions Xbox 360 , Wii ou DSi.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mardi, février 14, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "High Tech: le jeu Angry Birds désormais disponible en application Facebook."

Publier un commentaire