High Tech: le FBI a procédé à la fermeture de plusieurs sites de streaming de rencontres sportives.



La justice Américaine et le FBI ont lancé ce vendredi à une vaste opération en vu de saisir plusieurs noms de domaines de sites proposant de façon illégale la retransmission en streaming de nombreuses rencontres sportives.


Cette nouvelle action intervient après la saisie du nom de domaine de Megaupload bloquant ainsi plus de 50 millions d'utilisateurs. L'opération qui intervient à trois jours du Superbowl, une rencontre très largement aux Etats Unis a vu la fermeture des sites très connus des utilisateurs de ce type de services, comme Firstrowsports.tv, Firstrowsports.com, Firstrowsports.net et Soccertvlive.net.


Ces nouvelles saisies de nom de domaines va vraisemblablement faire réagir dans les heures qui viennent The Anonymous qui avait montré son mécontentement à la fermeture de Megaupload le 20 janvier dernier, en attaquant plusieurs sites internet dont le FBI, Hadopi et des majors du cinéma et de la musique.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, février 03, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "High Tech: le FBI a procédé à la fermeture de plusieurs sites de streaming de rencontres sportives."

Publier un commentaire