High Tech: Google se lance dans le diagnostique médical en ligne.


Le géant de l'internet de Mountain View, Google se lance désormais dans le diagnostique médical en ligne. En effet selon une étude récente 80% des internautes ont déjà cherché des informations sur leur maladie ou effectué des recherches sur des symptômes sur le net, partant de cette constatation Google a décidé de créer son moteur de recherche et de diagnostique médical en ligne.


Google explique sur son blog, que les diagnostiques ou informations sur les symptômes ressentis par les internautes sont est générés par des algorithmes qui analysent les données à partir des pages à travers le Web qui semblent être liés à la recherche de l'internaute.


Ainsi si vous recherchez [douleur abdominale sur le côté droit], vous pourrez voir rapidement certaines conditions potentiellement liées à ce symptôme, et en apprendre davantage sur eux en cliquant sur ​​les liens dans la liste.



Google explique également que les résultats de ces recherches ne sont pas vérifiés par des médecins ou par des experts médicaux, il convient de consulter un médecin.


cette nouvelle fonctionnalité est disponible uniquement sur les versions anglophones du site et n'est pas disponible dans une version francophone.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, février 17, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "High Tech: Google se lance dans le diagnostique médical en ligne."

Publier un commentaire