Un facteur indélicat piégé par un colis envoyé par la Police.



Un employé de La Poste, à Paris, qui avait pris l'habitude de se servir dans les courriers a été pris la main dans le sac, après être tombé dans le piège d'un colis rempli de paillettes adhésives, a annoncé mardi la préfecture de police de Paris.


Ce colis piège envoyé par la police a causé la perte de ce postier indélicat, en effet depuis plusieurs mois, des colis de ce centre postal du XIe arrondissement parisien étaient délestés de leurs tickets-restaurant et des cartes cadeaux. Afin d'identifier le voleur les policiers ont piégé un colis en y plaçant des paillettes scintillantes adhésives, explique la PP.

Plongeant les mains dans ce colis, le voleur s'est retrouvé avec des paillettes sur les mains et le visage, "devant ses collègues", raconte la PP.

Il a reconnu devant les enquêteurs voler en moyenne deux fois par semaine depuis deux ans et en tirer un revenu mensuel de 250 euros, selon la PP.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mardi, février 28, 2012. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Un facteur indélicat piégé par un colis envoyé par la Police."

Publier un commentaire