France: un chauffard condamné à un an de prison pour avoir roulé à 310 km/h.


Un conducteur âgé de 30 ans a été condamné à un an de prison ferme pour avoir roulé à 310 km/h sur une petite route de la région de Niort.


Ce conducteur Mickaël D, avait été interpellé après avoir posté la vidéo sur Youtube, le montrant au volant de son Audi RS4, le compteur bloqué sur 310km/h, le jeune homme participait à une course avec des amis. Les enquêteurs étaient remontés jusqu'à lui par le biais de la vidéo postée.



Le tribunal correctionnel de Niort a condamné Mickaël D. à un an de prison ferme pour mise en danger de la vie d’autrui, a l'audience, le prévenu a tenté d'expliquer que les vidéos étaient truquées pour faire croire qu'il atteignait de telle vitesse, le tribunal n'a pas retenu les explications avancées par le jeune homme.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, février 17, 2012. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "France: un chauffard condamné à un an de prison pour avoir roulé à 310 km/h."

Enregistrer un commentaire