France: la journaliste Edith Bouvier blessée en Syrie serait arrivée au Liban
Edith Bouvier, la journaliste Française blessée la semaine dernière lors d'un énième bombardement de la ville de Homs en Syrie aurait été exfiltrée pour être rapatriée au Liban.
Selon plusieurs sources la journaliste se trouverait en sécurité mais le Ministère des Affaires Étrangères Français ne confirme ni n'infirme cette information, plus tôt dans la matinée Alain Juppé expliquait que des tractations avaient lieux pour faire rapatrier la reporter indiquant "Il semble que sa situation de santé soit stabilisée mais il faut qu'elle puisse être évacuée le plus vite possible".
Edith Bouvier blessée avec le reporter du Sunday Times Paul Conroy rapatrié ce matin au Liban, souffre d'une fracture à la jambe.
A 16 heures 30 l'information selon laquelle la journaliste Edith Bouvier avait été exfiltrée de Syrie a été confirmée par Nicolas Sarkozy qui se trouve actuellement en déplacement à Montpellier, mais ce dernier s'est rétracté quelques minutes après, le sort de la journaliste est toujours incertain.


0 commentaires for "France: la journaliste Edith Bouvier blessée en Syrie serait arrivée au Liban"