France: fusillade mortelle au marché international de Nice deux morts et un blessé.



Peu après 7h30, ce vendredi matin, s'est une véritable scène digne des plus grands films noirs qui s'est déroulée au Marché International de Nice.


En effet deux hommes venus en sccoter de grosse cylindrée ont stoppé leur véhicule devant le commerce "Cash Fruits" selon un témoin un seul homme a fait irruption dans le commerce et a fait feu sur trois personnes, tuant deux personnes et en blessant une autre, le malfaiteur est reparti sans être inquiété.



Selon des éléments fournis par la police intervenue sur place, les deux hommes abattus seraient deux individus très connus des services de Police, Amadéo Titeux, 41 ans et Stéphane Tixier, 49 ans qui auraient un rapport avec le grand banditisme, le troisième individu quant à lui blessé n'est autre que le gérant du magasin, blessée à la jambe, il a été conduite à l'hôpital Saint-Roch de la ville.


Les deux hommes abattus étaient employés de la société Cash Fruits, ces deux assassinats à l'odeur de réglèments de comptes fait suite que ces deux hommes ont été les pilotes des motos qui ont permis de conduire, puis d'assurer la fuite des assassins de Philippe Di Cristo, un trafiquant de drogue abattu en janvier 2002 devant un vidéo-club de Cagnes-sur-Mer, dans les Alpes-Maritimes. Les deux victimes avaient alors été arrêtés et condamnés à douze années de réclusion, ils étaient tous deux sortis récemment.


Selon la Police judiciaire en charge de ce dossier, les investigations s'avèrent longues et difficiles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, février 10, 2012. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "France: fusillade mortelle au marché international de Nice deux morts et un blessé."

Publier un commentaire