France: disparition d'Estelle Mouzin une étrange valise relance l'affaire.


L'affaire sur la disparition il y à neuf dans la jeune Estelle Mouzin pourrait bien être relancée après la découverte d'une valise dont le contenu aurait un rapport avec ce fait divers.



En effet selon une information relevée par RTL, et confirmée par la suite par le procureur de Besançon Alain Saffar "Une valise contenant des éléments en lien avec l'affaire Estelle Mouzin a été découverte vendredi dans une chambre d'hôtel et remise lundi à la police judiciaire de Besançon" le propriétaire de la chambre dans laquelle cette valise a été découverte est actuellement recherché, aucune autre information n'a été cependant dévoilée concernant son identité.



Selon RTL cette mystérieuse valise contenait des articles de presse liés à la disparition de la fillette disparue sans laisser de trace il y à neuf ans, ainsi que des notes manuscrites jugées "très précises", la radio précise que divers affaires ont été retrouvées, dans cette chambre qualifiée de très désordonnées, des sex-toys.


L’homme qui occupait cette chambre est un militaire de 19 ans, porté déserteur depuis la mi-janvier 2012 par son unité de Valdahon, dans le Doubs, ce dernier aurait quitté sa chambre d’hôtel il y a une quinzaine de jours. L'homme âgée de 10 ans au moment de la disparition d’Estelle Mouzin pourrait ne pas être un suspect mais pourrait s'être procuré cette valise auprès d'un proche ou un ami.


Les nombreux appels à témoins et l'enquête réalisée par les enquêteurs semblent rester vains, mais l'espoir de ses parents de la retrouver reste entier, le 19 janvier 2010 une nouvelle photographie d' Estelle Mouzin, vieillie de 7ans à l'époque avait été diffusée, cette photographie présentait la jeune fille à l'âge de 16 ans, cette technique permet entre autre présenter un nouveau visage de la disparue ,ce qui permet d' actualiser l'avis de recherche et peut être faire avancer l'enquête.



Le 7 janvier dernier une marche banche avait été organisée en mémoire d'Estelle Mouzin, son père Eric Mouzin avait alors déclaré "Nous ne lâcherons rien".


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, février 08, 2012. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "France: disparition d'Estelle Mouzin une étrange valise relance l'affaire."

Publier un commentaire