Fan de Céline Dion une jeune femme va devoir passer une expertise psychiatrique.

L'histoire et peu banale, en effet Olivia une chanteuse en herbe originaire de Dacq va devoir passer une expertise psychiatrique pour avoir chanté des titres de Céline Dion et de t Mauranne chez elle.



La jeune femme qui est poursuivie par ses voisins au tribunal pour tapages nocturne et diurne qui était déjà passé devant le tribunal pour ses faits avait fait appel de la décision rendu en septembre dernier, l'accusée s'est vu signifier hier par le tribunal qu'elle devait passer un expertise psychiatrique avant le rendu du jugement en appel qui se déroulera en juin prochain. Cette expertise devra dire si la jeune femme était responsable de ses actes au moment des faits



Les voisins de la jeune femme qui est en outre docteur en psychologie au chômage et qui vit du h du marin à RSA, lui reproche de chanter trop fort et de mettre la musique trop forte dans le créneau horaire de 7h à 23h.


La jeune femme a indiqué "adorer chanter son avocat qui a plaidé non coupable a déclaré face aux juges "Les policiers ont entendu de la musique, mais aucune mesure n'a été réalisée. De plus, l'isolation phonique est inexistante dans cet immeuble".


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, février 10, 2012. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Fan de Céline Dion une jeune femme va devoir passer une expertise psychiatrique."

Publier un commentaire