Disparition Estelle Mouzin: l'homme à la valise a été interpellé et mis hors de cause.



Nous l’annoncions hier dans un précédent article, la découverte d'une valise dans un hôtel contenant des documents sur la disparition il y à neuf ans d'Estelle Mouzin, jugé comme sérieux par une source proche du dossier aurait pu relancé l'enquête, ce jour nous apprenons qu'il n'en est rien.



En le propriétaire de cette chambre d'hôtel dans laquelle a été découverte a été interpellé ce jeudi, le jeune homme âgé de 19 ans un militaire porté déserteur depuis la mi-janvier 2012 par son unité de Valdahon, dans le Doubs, pensé être arrêté pour sa désertion, il aurait expliqué aux enquêteurs avoir pris des notes sur l’affaire Estelle Mouzin après avoir vu un reportage sur sa disparition à la télévision.



Le jeune homme explique avoir quitté sa chambre précipitamment en oubliant cette valise. Ce jeune homme âgé de 19 ans, n'avait que 10 ans au moment des faits, sa mise en cause dans la disparition d'Estelle Mouzin n'est pas d'actualité a indiqué une source proche du dossier.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, février 09, 2012. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Disparition Estelle Mouzin: l'homme à la valise a été interpellé et mis hors de cause."

Publier un commentaire