Cinéma: Jean Dujardin la transformation des Nous C Nous en The Artist.



L'acteur Français, Jean Dujardin oscarisé la nuit dernière à Los Angeles au cours de la 84 ème édition des Oscars du cinéma pour son rôle dans le film The Artist a de quoi être fier, en effet depuis les planches des cabarets avec les Nous C Nous, la star a réalisé du chemin pour se retrouver adoubé par le monde du cinéma.


Celui qui faisait rire dans les années 90 sur les planches des petits théâtres est désormais connu dans le monde entier, une carrière et un destin incroyables pour un acteur tout aussi incroyable couronné de succès.



Jean Dujardin, un acteur aux mille facettes, en effet celui qui est capable de faire rire son public aux éclats notamment avec son film Brice de Nice est aussi capable de l'émouvoir aux larmes comme dans son film "Le bruit des glaçons", charmeur, mais aussi très pro, l'acteur n'a pas hésité à varier les personnages qu'il a incarné, comme dans la série "Un Gars une fille" avec Alexandra Lamy devenue depuis son épouse. Le Chouchou avec cette série s'est fait connaître des Français le propulsant de la petite lucarne aux écrans géants des salles obscures.



Jean Dujardin, s'est aussi Lucky Luke (un rôle prémonitoire), mais également un espion dans Oss 117, un policier vengeur dans Contre Enquête, un écrivain alcoolique dans Le Bruit des Glaçons, mais surtout George Valentin le héros du film The Artist qui lui a apporté la consécration.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, février 27, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Cinéma: Jean Dujardin la transformation des Nous C Nous en The Artist."

Publier un commentaire