Beyoncé et Jay Z voulaient enregistrer le prénom de leur fille "Blue Ivy" marque déposée.

La chanteuse Américaine Beyoncé, âgée de 30 ans qui a donné naissance à une petite fille prénommée "Blue Ivy" le 7 janvier dernier ont tenter d'enregistré ce prénom comme "Marque déposée" afin qu'aucune société commerciale ou autre puisse utiliser ce dernier sans leur approbation, malheureusement pour le couple un magasin situé dans l'état du Visconsin l'avait déjà fait.



En effet une boutique de vêtements située à Sturgeon Bay dans l'état du Wisconsin avait déjà déposé ce nom "Blue Ivy" le 19 janvier 2011 et a reçu l'approbation le 23 août de l'U.S. Patent and Trademark Office qui gère les marques déposées pour les Etats Unis, alors que Beyonce était encore enceinte et n'avait pas révélé le futur prénom du bébé.


Capture d'écran du site du magasin "Blue Ivy"



Le couple de stars ne peut en aucun cas utiliser ce prénom à titre commercial sauf si il rachète surement à prix d'or celui-ci, Beyoncé et Jay Z n'ont pas commenté cette information pour le moment.

Crédits Blue Ivy
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, février 10, 2012. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Beyoncé et Jay Z voulaient enregistrer le prénom de leur fille "Blue Ivy" marque déposée."

Publier un commentaire