Apple: Le FBI rend public sur son site son enquête sur Steve Jobs.



Le FBI le service fédéral de la justice Américaine a publié aujourd'hui les 191 pages d'une enquête menée depuis 1991 sur Steve Jobs l'ex fondateur d'Apple aujourd'hui décédé.


Cette enquête avait été ouverte à l'époque par ce que l'homme  était pressenti pour siéger dans une commission présidentielle pour la promotion des exportations américaines, sous la présidence de George Bush père, cette enquête malmène quelque peu l'inventeur en autre de l'Iphone.


L'enquête particulièrement complète indique que Steve Jobs était sous la menace d'un attentat à la bombe et qu'il avait fait usage de la drogue dans sa jeunesse. Selon cette même enquête Steve Jobs avait eu une  fille née hors mariage qu'il négligeait voir l'abandonnait, une situation revue du tout au tout bien avant sa mort, les enquêteurs précisent également que l'homme pouvait être trompeur.


Cette enquête a été réalisée par le recueil de plusieurs dizaines de témoignages de collaborateurs ou amis proche Steve Jobs, l'enquête conclut malgré tout que l'homme était  un dirigeant brillant et apte  pour occuper un poste de confiance et de responsabilité au sein du gouvernement Américain.


Le FBI a déjà par le passé publié sur son site des dossiers ou des enquêtes sur des People ou des responsables décédés, comme celui de Michael Jackson en décembre 2009.

Accès au dossier de Steve Jobs Ici
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, février 09, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Apple: Le FBI rend public sur son site son enquête sur Steve Jobs."

Publier un commentaire