Affaire du violeur en série de Paris le présumé suspect retrouvé.


L'homme recherché par les services de la Police Judiciaire Parisienne et soupçonné d'avoir violé trois femmes à Paris et en région parisienne fin décembre a été retrouvé, selon les informations de LCI.


Le suspect présumé se trouve actuellement incarcéré dans une prison belge, à Anvers, pour vol. Il a été identifié grâce à ses empreintes digitales. La police française va demander des mesures d'extradition.


Un violeur en série considéré comme "très dangereux" par les enquêteurs qui a sévit depuis la fin du mois de décembre dernier, à trois reprises. L'homme particulièrement violent avait induiquiété les services de la Police Judiciaire Parisienne qui en accord avec la justice avait décidé de diffuser des photos du suspect.


Selon un enquêteur proche du dossier le suspect a un profil qui rappelle Guy Georges, du nom du "tueur de l’Est parisien, qui a violé puis tué sept femmes entre 1991 et 1998 à Paris.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mardi, février 28, 2012. Mots Clés , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Affaire du violeur en série de Paris le présumé suspect retrouvé."

Publier un commentaire