Vidéo Buzz: Quand Hervé Morin découvre la machine à remonter le temps.



Hervé Morin, ancien Ministre de la Défense, mais aussi candidat aux Présidentielle de 2012 a visiblement découvert la machine à remonter le temps.



En effet le candidat centriste, Hervé Morin âgé de 50 ans qui tenait un meeting à Nice, a surpris son assemblée mais surtout, il est la risée du web après avoir déclaré "avoir assisté au débarquement en Normandie en 1944", ce qui est impossible puisque ce dernier est né 17 ans plus tard soit en 1961.



Hervé Morin qui s'adressait à son électorat a déclaré "Vous qui, pour certains d'entre vous, avez les cheveux blancs, vous qui avez vu tout près d'ici le débarquement de Provence" en surenchérissant "Moi qui ai vu en Normandie le débarquement des alliés, nous avons vécu des épreuves drôlement plus difficiles que celles que nous avons à vivre aujourd'hui", une dernière envolée que les internautes n'ont pas tardé à reprendre, cette erreur.







Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mardi, janvier 24, 2012. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Vidéo Buzz: Quand Hervé Morin découvre la machine à remonter le temps."

Publier un commentaire