Un abonné du téléphone harcelé pour avoir le même numéro que Patrick Chirac de Camping 2.



Le film de comédie Camping 2 du réalisateur du film, Fabien Onteniente avec Frank FDubosq a fait et continue de faire rire les spectateurs, mais un habitant du Val de Marne Mehdi lui ne rit plus.


En effet cet abonné SFR s'est vu attribuer le numéro de téléphone de la vedette dans le film Camping 2, le nommé Patrick Chirac un campeur hors norme qui roule avec une Renault 21 sur laquelle est inscrit son numéro de téléphone.


Mehdi qui se faisait appeler régulièrement par des anonymes en demandant l'adresse du camping des flots bleus ? ou qui entendait la fameuse réplique "Allô, c'est Patrick Chirac ? Alors ? On n'attend pas Patrick ? trouvait la situation dans un premier temps amusante, mais au fil temps cette situation est devenue insupportable, en effet il recevait jusqu'à 100 appels par jour, un véritable harcèlement.



Le service commercial de SFR a accepté le blocage de ce numéro et en a attribué un nouveau gratuitement à leur abonné, quant à Fabien Onteniente, le réalisateur du film a déclaéré "qu'il paierait le nouvel abonnement de Medhi et l'invitera au montage de son film, Turf, voire de lui offrir un petit rôle".


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, janvier 30, 2012. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Un abonné du téléphone harcelé pour avoir le même numéro que Patrick Chirac de Camping 2."

Publier un commentaire