Stephen Slevin oublié deux ans dans une prison Américaine reçoit 22 millions de dollars d'indemnités.



Stephen Slevin, un homme détenu à l'isolement pendant deux ans dans un prison Américaine va toucher 22 millions de dollars d'indemnités pour avoir été oublié par la justice Américaine.



Cette somme de 22 millions de dollars va être versé par l'état du Nouveau Mexique en vu d'un jugement le condamnant pour violation des droits civiques.



En effet Stephen Sleven avait été arrêté en 2005 par la police de l'état du Nouveau Mexique pour conduite en état d'ivresse et vol du véhicule qu'il conduisait, incarcéré mais jamais inculpé l'homme a été totalement oublié de l'administration pénitentiaire



Placé en isolement durant de long mois, Stephen Sleven a perdu beaucoup de poids et développé des infections, qui ont fini par détériorer son psychisme obligeant son internement durant deux semaines dans un asile de l'état, manquant de soins il a du se retirer ses dents cariées lui même.


Libéré au cours de l'année 2007, Stephen Sleven dans un état pitoyable a été pris en charge par sa soeur qui a intenté un procès contre l'état du Nouveau Mexique, un procès remporté récemment en appel.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mardi, janvier 31, 2012. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Stephen Slevin oublié deux ans dans une prison Américaine reçoit 22 millions de dollars d'indemnités."

Publier un commentaire