Soldes 2012: la marque de vêtements Espagnole Desigual lance la mode des soldes à demi nu pour réaliser des affaires.




La célèbre marque Espagnole de vêtements Desigual qui avait déjà lancé le concept en Espagne et aux Etats Unis du "si vous vous présentez le premier jour des soldes a demi nu, nous vous offrons le haut et le bas de votre choix gratuitement" a réalisé la même opération ce mercredi premier jour des soldes en France.




Les clients de la marque femmes et hommes qui avaient entendu parler de cette action marketing de la marque, n'ont pas hésité à se présenter devant l'enseigne de la marque à Lyon en petite tenue pour pouvoir bénéficier de ce cadeau.



Ce sont pas moins de cent chanceux habillés légèrement qui on pu profiter de cette opération inédite en France, ainsi dans les rayons du magasins Lyonnais par les "textiles" des centaines clients évoluaient à demi nu, le temps de trouver leur bonheur.


La marque Desigual a déjà organisé cette opération mais cette fois avec l’option nu intégral en Espagne.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, janvier 11, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Soldes 2012: la marque de vêtements Espagnole Desigual lance la mode des soldes à demi nu pour réaliser des affaires."

Publier un commentaire