Reportage photos très Hot sur les pompiers, le magazine Hot Vidéo obtient un gain de cause.


Le magazine Hot Vidéo qui était poursuivi par La Fédération Nationale des sapeurs pompiers pour avoir publié un reportage très hot dans une caserne de pompiers désaffectée en novembre 2010, s'est vue déboutée par le Tribunal Correctionnel de Paris.




Le Tribual a jugé que la plainte déposée par La Fédération Nationale des sapeurs pompiers était irrecevable.



Le magazine Hot vidéo avait en effet publié en Novembre 2010 14 pages intitulé "corps des sapeurs pompiers" en étalant des témoignages et des photos plus qu'évocatrice sur cette profession la plus appréciée des Français.



Dès la couverture on pouvait voir un pompier torse nu avec un uniforme partiel très body buildé en compagnie de l'actrice porno Dolce Elektra ayant pour seuls vêtements des escarpins et des bas noirs. Le magazine avait assuré qu'il s'agissait de figurants et que les photos avaient été prises dans une caserne désaffectée, La Fédération Nationale des sapeurs quant à elle avait jugé ce reportage de scandaleux et qu'un tel comportement portait atteinte à l'honneur des sapeurs pompiers en général, une enquête interne avait été ouverte.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, janvier 20, 2012. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Reportage photos très Hot sur les pompiers, le magazine Hot Vidéo obtient un gain de cause."

Publier un commentaire