Renaud à la dérive son frère lui lance un appel poignant "Tu as encore de belles chansons à écrire"

Depuis plusieurs mois, l'entourage du chanteur Renaud s’alarme de son état plus que désastreux, l'alcool, la dépression semblent être les seuls compagnons.




Celui qui chantait "déconne pas Manu", devrait se rappeler de ses paroles car dans le cas présent il s'agit bien de "déconne pas Renaud" en prise avec ses vieux démons qui l'ont non seulement éloigné de son épouse, Romane Serda, avec qui il a eu son fils Malone, âgé de 5 ans mais aussi de son public qui le réclame.



Désormais, l’artiste de 59 ans erre entre abattement et mal être, dans un livre écrit par Claude Fléouter "Renaud, putain de vie" aux éditions Fetjaine, son frère Thiérry Séchan lance un appel à son frère Renaud "Tu as encore de belles chansons à écrire" dans la préface du livre pour tenter de le sortir de la "dépression" dans laquelle le chanteur est plongé.



C'est dans des mots durs mais censés faire réagir le chanteur à la dérive que le frère de Renaud interpelle son frère "Depuis quelques temps, rien ne va plus. Tes vieux démons ont repris le dessus. Ton couple se délite, l'alcool a refait son apparition... La déprime est là, omniprésente......Tu dis à qui veut l'entendre que tu ne peux plus chanter ....il est vrai que ton comportement actuel s'apparente à un lent suicide, un suicide à petit feu".




Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, janvier 06, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Renaud à la dérive son frère lui lance un appel poignant "Tu as encore de belles chansons à écrire""

Publier un commentaire