Présidentielle 2012: Eva Joly lance un appel à ceux qui l'aiment ou pas.



Eva Joly d'Europe Ecologie-Les Verts candidate élue pour son parti (EELV) aux élections présidentielles de 2012, invitée ce dimanche dans l'émission Dimanche + de la chaîne de Canal Plus a lancé un véritable appel à ceux qui l'aiment ou pas !.



La candidate des verts a déclaré lors de l'évocation d'un sondage sur les intentions de votes des Français la concernant dans le lequel Eva Joly recueille 1% de confiance a déclaré "Comme je suis très bas je lance un appel à ceux qui m'aiment pour me soutenir maintenant, c'est le moment..... ajoutant et à ceux qui ne m'aiment pas, je leur dirais qu'il faut passer outre parce que l'enjeu est trop important".



L'ex juge d'instruction reconvertie à la politique a ajouté "De mon résultat va dépendre le sort que l'on va faire aux enjeux écologiques pour les cinq années à venir, si je suis bas on va traiter nos idées avec le mépris, si je suis haut on va les traiter avec sérieux....Après le 22 avril il sera trop tard.....Je porte des valeurs, des idées justes et il n'y a que moi qui porte ces idées".


Retrouvez l'appel d'Eva Joly en vidéo.


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Crédits Canal Plus.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on dimanche, janvier 29, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Présidentielle 2012: Eva Joly lance un appel à ceux qui l'aiment ou pas."

Publier un commentaire