Pratique : Les soldes d'hiver 2012 comment faire de bonnes affaires .




Les soldes d'hiver en France débutent du mercredi 11 janvier 2012 à 8 heures du matin et prendront fin le mardi 14 février 2012 inclus.


Dés l'ouverture des magasins de vêtements, chaussures , électroménager etc, si vous vous trouviez non loin de l'entrée de ces commerces , vous avez du assister à des scènes étonnantes.


Des clientes tout prêtent à se jeter sur l' article repéré la veille, ou les jours précédents, des clients dans les starting- block block , prêtent à en dé coudre avec d' autres clientes atteintes de la fièvre soldeuse.


- 10 % - 20 % - 30 % - 50 % sur le prix initial et parfois plus !!!!!


Dès le lever de rideau sans attendre les trois coups comme au théâtre, elles ou ils se sont élancés sur les rayons convoités, s'arrachant parfois un tee-shirt , se disputant une robe, un télé viseur, bref, une joyeuse pagaille.

La période des Soldes ne rime pas forcément avec bonnes affaires alors pour s'y retrouver et savoir comment faire de bonnes soldes suivez notre guide.


Comment réussir les soldes petit guide ?


Les soldes c'est quoi ? Les soldes servent a écouler des marchandises en stock dont des exemplaires ont été proposés à la vente depuis au moins un mois et comportent une réduction de prix, qui peut aller jusqu'à une revente à perte, dans la limite du stock à écouler. Attention aux soldes déguisées !!!



Le repérage dans les boutiques quelques jours avant vos futurs achats est un exercice primordiale pour repérer et comparer dans dans de bonnes conditions. En effet le jour J, pas de perte de temps en essayage ou à choisir, allez à l' essentiel !!!



Quand débuter les soldes ?. Pour débuter les soldes et pouvoir ainsi bénéficier des meilleurs produits à des prix très avantageux, il vaut mieux s'y prendre le premier jour , les premiers servis seront les meilleurs servis. Ne pas hésiter à revenir dans les boutiques déjà visités, pour se rendre compte des nouveaux produits soldés et bénéficier de plus grosses remises.



Ni échangé Ni remboursé pour les soldes Vrai ou Faux ?


Ni échangé ni remboursé pour un article acheté durant les soldes, qui ne convient pas reste une grande question . Généralement le commerçant fera un avoir ou vous l'échangera si il est sympathique et sil il veut vous voir revenir dans l'année, mais rien n'est acquis alors prudence faites le bon choix.


Voilà si vous avez envie de faire de bonnes affaires rendez-vous dans vos magasins ou si vous ne voulez pas bougez de chez vous , surfez sur Internet , vous pourrez également faire de très bonne affaires sans vous déplacer, seul Hic , vous ne pourrez pas essayer les vêtements.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, janvier 11, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Pratique : Les soldes d'hiver 2012 comment faire de bonnes affaires ."

Publier un commentaire