People: Zahia Dehar ses photos sexy réalisées par Karl Lagerfeld.(Photos)


Zahia Dehar après voir présenté sa collection de lingerie sexy le 26 janvier 2012 au Palais de Chaillot à l’occasion de la fashion week parisienne ne quitte plus la une des médias.



En effet la créatrice a mis en ligne sur son site officiel,  une série de quatre photos très sexy réalisées par le célèbre couturier et photographe Karl Lagerfeld qui défend bec et ongles la jeune femme qui a du faire face à des critiques injustifiées.


Karl Lagerfeld lors de l'émission "Le Grand Journal", présenté par Michel Denisot a déclaré en parlant de Zahia "Elle est ravissante, c'est comme un objet de luxe, elle est insensée. Une tradition française veut que les courtisanes soient quelque chose de luxe. Moi je trouve ça très bien. Et je peux vous rappeler les débuts de Chanel? C'était une fille qui avait pas vraiment le choix, qui avait un physique exceptionnel et qui a fait ce que des millions de femmes ont fait avant elle. Je suis assez fasciné. Je trouve qu'elle est fascinante. Je laisse le jugement de la création à Suzy Menkes. Moi c'est la personnalité qui me fascine.Elle se tient comme une petite reine. Vous savez, il y a des filles qui jouent à l'allure sexuelle permanente. Elle n'est pas comme ça".




Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on dimanche, janvier 29, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "People: Zahia Dehar ses photos sexy réalisées par Karl Lagerfeld.(Photos)"

Publier un commentaire