People: Mickael Vendetta annonce sur LCI vouloir devenir Président de la République. (Vidéo)



Mickael Vendetta qui avait annoncé il y à quelques jours sur sa page Facebook vouloir se lancer dans la politique pour sauver la France a confirmé sur LCI vouloir devenir Président de la République.



Le jeune homme qui avait déclaré vouloir devenir député en indiquant "Je suis en train de faire les dé marches pour être député. Il est temps qu'il y ait un vrai leader dans la politique pour remettre en place tous les bras cassés" à désormais d'autres ambitions.


Devant les caméras de LCI l'inventeur de la "bogossitude" a décider désormais de faire sérieusement de la politique en déclarant "J’ai remarqué que la plupart des candidats de téléréalité sont tous des cassos, donc je voulais quand même me démarquer de tous ces gens qui ne font rien de leur vie..........Je pense que si je me présentais aujourd’hui ça serait peut-être un peu trop facile face à la concurrence. Surtout en niveau communication je pense que je suis assez doué pour ça, surtout en partant d’un blog".



Voir les déclarations de Mickael Vendetta qui veut devenir Président de la République.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on dimanche, janvier 08, 2012. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "People: Mickael Vendetta annonce sur LCI vouloir devenir Président de la République. (Vidéo)"

Publier un commentaire