People: Céline Dion oops très sexy en mini-jupe au Jamaica Jazz and Blues Festival. (Photos)
La très populaire Céline Dion âgée de 43 ans, n'a visiblement pas mesuré les conséquences d'une mini-jupe sur scène à en croire l'incroyable oops que la star a réalisé lors de l'annuel show du "Jamaica Jazz and Blues Festival", qui s'est déroulé dimanche dernier.
En effet notre Céline presque nationale qui portait une mini-jupe ultra sexy n'a pas échappé ni aux fans ni aux photographes présents lors ce show.
Céline normalement très dicrèste en ultra mini-jupe sur scène a donné l'occasion au public de démontrer qu'à 43 ans et en dépit de ses deux accouchements (dont des jumeaux) , qu'elle est restée très sexy.
La chanteuse n'a cependant pas manqué de déclarer à l'issue de sa prestation "Normalement, les gens sont un peu plus éloignés de la scène. Or, j'ai été surprise de constater qu'ils avaient le nez...dessus et devait lever la tête et les yeux pour me regarder chanter".


0 commentaires for "People: Céline Dion oops très sexy en mini-jupe au Jamaica Jazz and Blues Festival. (Photos)"