Novak Djokovic bat Rafael Nadal au Grand Chelem d'Australie lors du match le plus long de l'histoire.



Ce match de finale au Grand Chelem de tennis d'Australie qui se déroule à Melbourne, entre le Serbe, Novak Djokovic et l'Espagnol Rafael Nadal restera dans l'histoire, en effet ce dernier est le plus long de l'histoire pour ce tournoi avec une durée de 5h53 !.



En effet il aura fallu 5h53 d'échanges très pointus entre ces deux sportifs pour réussir à les départager, sur le résultat final de 5-7 6-4 6-2 6-7 (5/7) 7-5, une finale qui échappe au N°1 mondial du tennis, Rafael Nadal pour seulement deux petits points.


Novak Djokovic peux désormais rêver de réaliser un exploit très rare, celui de gagner quatre tournois du Grand Chelem à la suite.


Après ce coup de maître Novak Djokovic tentera de remporter en mai prochain le seul tournoi majeur qui ne figure pas encore à son palmarès, celui de Roland-Garros.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on dimanche, janvier 29, 2012. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Novak Djokovic bat Rafael Nadal au Grand Chelem d'Australie lors du match le plus long de l'histoire."

Publier un commentaire