Naufrage du Costa Concordia: un violoniste trouve la mort après avoir sauvé son instrument.

Alors que vingt sept personnes, des passagers et membres d'équipage sont toujours portés disparues après le naufrage du Costa Concordia vendredi 13 janvier 2011, nous apprenons que parmi les victimes un musicien a trouvé la mort après avoir sauvé son instrument de musique.



Ce musicien qui a péri dans ce terrible naufrage est Sandor Feher, âgé de 38 ans, attendait depuis de longues minutes au premier étage pour voir ce qui allait se passer selon un membre de l'orchestre du navire, mais le musicien voyant le drame se dérouler sous ses yeux après avoir aidé deux enfants à mettre leur gilet de sauvetage pour prendre place dans un canot, ce dernier est aller récupérer son violon, le replacer dans son étui et le cacher derrière le piano pour qu'il ne subisse aucun dommage.


Sandor Feher a été vu pour la dernière fois alors qu'il tentait de monter à bord d'une embarcation de secours,malheureusement son corps a été retrouvé mardi et identifié ce mercredi.



A ce jour onze corps ont été découverts dans la partie immergée du paquebot Costa Concordia, tandis que le commandant de bord Francesco Schettino a été libéré de prison mais assigné à résidence par la justice Italienne.


Le commandant de bord du Costa Concordia devra répondre prochainement de plusieurs chefs d'inculpations.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, janvier 19, 2012. Mots Clés , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Naufrage du Costa Concordia: un violoniste trouve la mort après avoir sauvé son instrument."

Publier un commentaire