Naufrage du Costa Concordia: deux nouveaux corps découverts dans l'épave.



Alors que les opérations de secours se poursuivent pour retrouver les victimes du naufrage du Costa Concordia, les gardes côtes chargés des missions de secours ont annoncé avoir découverts deux nouveaux corps.



Selon les autorités, il s'agit des corps de deux femmes découverts sur le pont numéro 4, près du café internet, les recherches se poursuivent pour découvrir vingt personnes toujours portées disparus. Le bilan de la catastrophe est de 15 morts pour le moment.



Les autorités Italiennes ont indiqué que les opérations de recherches se poursuivront, mais celles-ci se déroulent dans des situations très difficiles, compte tenu de la position du navire, mais également de l'environnement, en effet des substances en décomposition laissent échapper une odeur pestilentielle.



M Gabrielli en charge des secours a indiqué que les plongeurs passent 40 à 45 minutes pour chaque cabine.


Les scaphandriers de la marine de guerre italienne ont ouvert une grande brèche entre le pont 4 et le pont 5, proche de la zone des restaurants et de l'accès aux chaloupes, ont constaté les journalistes sur place.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, janvier 23, 2012. Mots Clés , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Naufrage du Costa Concordia: deux nouveaux corps découverts dans l'épave."

Publier un commentaire