Musique: Bob Weston ancien guitariste du groupe Fleetwood Mac est mort.



Bob Weston l'ancien guitariste du groupe Pop Rock Fleetwood Mac est mort à l'âge de 64 ans à son domicile Londonien a t-ont appris sur son site officiel.


Selon les informations communiquées Bob Weston a été retrouvé chez lui dans son appartement de Londres dans la soirée du 3 Janvier 2012 par la police qui avait été appelée par des amis de l'artiste inquiets de ne plus avoir de nouvelles de lui.



Bob Weston selon les éléments fournis est mort d'une hémorragie gastro-intestinale, il a été découvert sur son lit avec la télé encore allumée.


Le groupe Fleetwood Mac s'est progressivement formé au milieu des années 1970, il est devenu une des formations les plus populaires de son temps, et un véritable poids lourd de l'industrie du disque, grâce à une musique pop-rock très efficace, parfois qualifiée avec un certain mépris de « rock FM ».


Bob Weston a rejoint Fleetwood Mac en 1972 en remplacement de Danny Kirwan, mais au cours d'une tournée américaine, Mick Fleetwood renvoyé le musicien pour des raisons personnelles intimes.



Bob Weston a publié plusieurs albums solo et joué avec de de grands musiciens tels que Long John Baldry, Murray Head, Sandy Denny et Steve Marriott.





Fleetwood Mac


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, janvier 06, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Musique: Bob Weston ancien guitariste du groupe Fleetwood Mac est mort."

Enregistrer un commentaire