Monde: le corps d'une femme retrouvé dans une propriété de la Reine d'Angleterre.



Le cadavre d'une femme a été retrouvé sur la propriété Royale de Sandringham situé à l'est de l'Angleterre, où la famille Royale passe les fêtes de Noël.



Lors d'une conférence de presse, l'inspecteur Jes Fry a indiqué que l'affaire était considérée comme un meurtre, ajoutant que la police recherchait d'éventuels liens avec des personnes portées disparues ou des dossiers non résolus au Royaume-Uni, l'enquêteur a indiqué "Le corps est là depuis un certain temps.....Les éléments réunis évoquent un meurtre et nous examinons les rapports portant sur des personnes disparues et d'anciennes affaires non résolues, à la fois localement et au plan national".



La police a été alertée peu après 16H00 GMT dimanche par un promeneur dont le chien avait trouvé le corps dans un bois situé à environ 1,6 km de l'entrée principale du château de Sandringham, dans le domaine royal de 8000 hectares.



Le Palais de Buckingham s'est refusé lundi à tout commentaire.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mardi, janvier 03, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Monde: le corps d'une femme retrouvé dans une propriété de la Reine d'Angleterre."

Publier un commentaire