Michael Jackson: le docteur Murray Conrad nouveau rebondissement il aurait aidé la star à se suicider.
Alors que le feuilleton ultra people que l'on pensait avoir pris fin avec la condamnation du médecin personnel de Michael Jackson, le docteur Murray Conrad, reconnu coupable d'avoir injecté une surdose de Propofol, un nouveau rebondissement fait son apparition.
En effet le docteur Murray Conrad qui purge une peine de 4 ans de prison dans une prison du comté de Los Angeles pourrait selon plusieurs médias Américains, faire appel de sa condamnation en apportant de nouvelles preuves non présentées lors du procès.
Selon ces médias, le docteur Murray Conrad affirme avoir en fait assisté Michael Jackson à se suicider, cette nouvelle action du praticien pourrait si elle était reconnue comme réelle au vu des preuves apportées, réduire la peine de prison du docteur, mais surtout réduire de plus de 50% les dommages et intérêts auxquels il a été condamné soit 100 Millions de dollars.

LE DOSSIER COMPLET MICHAEL JACKSON


0 commentaires for "Michael Jackson: le docteur Murray Conrad nouveau rebondissement il aurait aidé la star à se suicider."