Meurtre d'un bijoutier à Cannes: 9 personnes interpellées lors d'une opération de Police.



L'enquête sur le meurtre du bijoutier Thierry Unik, abattu à Cannes la Bocca, le samedi 26 novembre dernier d'une balle dans la tête lors du braquage de son commerce vient de prendre un nouveau tournant.



En effet selon une source proche du dossier, neuf personnes, six hommes et trois femmes ont été arrêtées mercredi matin dans le cadre de ce dossier et ont été placées en garde à vue.


Cette opération de Police a été menée par La brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire de Nice, elle a permis aux enquêteurs de réaliser un coup de filet à Cannes et Vallauris d'après le site du quotidien Nicematin.



Le 26 novembre 2011, quatre malfaiteurs vétus en noir et casqués lourdement armés avec un fusil kalachnikov et d'une arme de poing ont fait éruption dans la bijouterie "Unik" alors que plusieurs clients se trouvait à l' intérieur, un des malfaiteurs avait fait feu tuant le bijoutier.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, janvier 25, 2012. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Meurtre d'un bijoutier à Cannes: 9 personnes interpellées lors d'une opération de Police."

Publier un commentaire