Meurtre d'un bijoutier à Cannes: 4 suspects interpellés ont été mis en examen et écroués.



Quatre des neuf suspects interpellés le 25 janvier dernier dans le cadre de l'affaire du bijoutier de Cannes la Bocca abattu lors du braquage de son commerce ont été écroués a indiqué le procureur de la République de Grasse, Jean-Michel Cailliau lors d'une conférence de presse.


Les quatre suspects ont été mis en examen pour vol aggravé avec violence ayant entraîné la mort et association de malfaiteurs, en effet lors du braquage de la bijouterie Unik le 26 novembre 2011, Thierry Unik avait été abattu d'une balle dans la tête par un des malfaiteurs.



Ces mise en examen font suite à l'opération de Police menée dans la région des Alpes de haute Provence qui avait permis d'interpeller neuf personnes, six hommes et trois femmes dans le cadre de ce dossier.


Me Fabien Collado l'avocat de l'auteur du coup de feu mortel indique que son client a reconnu un tir accidentel ajoutant que son client "n'était pas venu avec l'intention de tirer sur M. Unik.... il regrette son son geste et est bouleversé pour la famille de la victime, mais également pour sa propre famille".



Les quatre individus mise en examen sont âgés de 22 à 37 ans, ils sont connus des services de police selon le responsable des services de Police il ne s'agit pas de braqueurs chevronnés mais des des individus "très violents, très nerveux".


L'enquête menée par la direction de la Police Judicaire est toujours en cours, selon une source proche du dossier, même si les éléments matériels ont été retrouvés (casques, armes, présentoirs de la bijouterie).



Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on dimanche, janvier 29, 2012. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Meurtre d'un bijoutier à Cannes: 4 suspects interpellés ont été mis en examen et écroués."

Publier un commentaire