Megaupload: un clone nommé Meegaupload devrait voir le jour prochainement ?


Le site Megaupload fermé par la justice Américaine avec l'aide du FBI après plusieurs plaintes déposées par l'industrie de de la musique et du cinéma continue d'agiter le web, le nom de domaine du site a été saisi provisoirement et bloqué empêchant tout connexion à ce dernier mais il semble que le Phénix serait entrain de renaître de ses cendres.



En effet depuis plusieurs jours un site ressemblant au défunt site Megaupload a ouvert annonçant le retour prochain du concept de ce dernier qui faot la joie des internautes, ce site Meegaupload.net se présente comme le successeur du site saisi par le FBI, le même charte graphique a été reprise ainsi que l'agencement du site.


Meegaupload propose de s'enregistrer afin de connaître la date de l'ouverture prochaine qui n'est cependant pas précisée.



Néanmoins aucune certitude ne permet de dire si il s'agit d'un fake ou d'un réel clone du site Megaupload, le nom de domaine a été enregistré le 20 janvier 2012 aurprès d'une société basée à Los Angeles.


Depuis le retrait du site de l'internet plusieurs sites se présentant comme des clones ont vu le jour, mais au fil des jours il s'est avéré que ces derniers n'étaient en fait que des faux sites permettant d'escroquer les internautes.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, janvier 27, 2012. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Megaupload: un clone nommé Meegaupload devrait voir le jour prochainement ?"

Publier un commentaire