Megaupload fermé: les fichiers hébergés menacés d'être effacés jeudi 2 février 2012.

L'information selon laquelle les fichiers hébergés sur Megaupload sont menacés d'effacement jeudi 2 février 2012, ne va pas ravir les millions d'internautes qui ont stocké leurs données sur les serveurs de la société actuellement en grosses difficultés avec la justice Américaine.



En effet si les utilisateurs du service Megaupload avaient un espoir de retrouver leurs données cet espoir se fait de plus en plus mince de jour en jour.


Le ministère public Américain dans un document remis à la justice, et auquel a eu accès Associated Press, le ministère autorise la suppression de toutes les données provenant de ce service, car les différents prestataires comme Cogent et par Comunications Group Inc. propriétaires des serveurs sur lesquels sont stockés les différents fichiers ne sont plus réglés par la société Megaupload dont les avoirs sont gelés par la justice Américaine après l'opération de Police du FBI.



L’avocat de Megaupload, Ira Rothken, déclare chercher des solutions avec la justice pour prévenir la suppression totale des données de ses millions d’utilisateurs, il estime en effet que ces données pourraient être importantes pour assurer la défense de ses clients.



Les autorités américaines ont indiqué que le gouvernement a copié certaines données sur les serveurs, mais il ne les a pas saisi physiquement de plus le mandat de perquisition ne permet plus d'accèder aux données. Le procureur de Virginie a également indiqué que les sociétés Megaupload et ses prestataires doivent trouver un moyen d'entente.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, janvier 30, 2012. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Megaupload fermé: les fichiers hébergés menacés d'être effacés jeudi 2 février 2012."

Publier un commentaire