Megaupload: Anonymous tague le siège d'Hadopi et livre les adresse mails des stars d'Universal.



La fermeture du site de téléchargement  Megaupload le 20 janvier dernier n'en finit pas de faire couler beaucoup d'encre et les actions du groupe Anonymous se multiplient de plus en plus.



En effet après avoir révélé ce week end les coordonnées de 941 policiers Français, le groupe a frappé une nouvelle fois ce lundi en taguant notamment l'entrée du siège d'Hadopi La Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la Protection des droits sur Internet dont le siège se situe rue du Texel, dans le 15ème arrondissement de Paris.


Sur la façade du siège d'Hadopi, on peut lire à plusieurs endroits, en larges lettres rouge "WE ARE LEGION" (nous sommes une armée), qui est le slogan du groupe de hackers informatiques a l'origine de plusieurs actions de contestations, l'emblème du groupe également été peint sur l'édifice.


Le groupe Anonymous est aussi à l'origine cet après-midi de la divulgation de très nombreuses adresses emails appartenant aux stars du catalogue Universal Music, selon le groupe les mails seraient codés pour ne pas apparaître sous les vrais nom d'artistes, mais seraient bel et bien réels. Le groupe précise qu'il est enfin possible d'écrire à ses stars préférées. Les adresses émails des stars ont été mis à disposition sur un site qui est facile d'accès.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, janvier 30, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Megaupload: Anonymous tague le siège d'Hadopi et livre les adresse mails des stars d'Universal."

Publier un commentaire