Megaupload fermé: The Anonymous menacent Facebook mais aussi plusieurs sites dans le monde.



The Anonymous le célèbre groupe de Hacker en représailles de la fermeture du site de téléchargement Megaupload a lancé un ultimatum à plusieurs sites ou institutions.



En effet The Anonymous dans une déclaration a indiqué que si dans un délais de 72 heures, les serveurs de Mgegauplaod n'étaient pas de nouveaux accessibles, plusieurs sites seraient attaqués, citant entre autre l’ONU, Twitter, Facebook, YouTube, le PlayStation NetWork et le Xbox Live mais aussi des banques à travers le monde entier.



Ce dimanche The Anonymous ont mis illégalement à disposition des dizaines de stars du catalogue Sony en téléchargement direct.



Vendredi dès la fermeture de Megaupload par le FBI, les sites du Ministère de la Justice Américaine mais aussi de la RIAA qui représente l'industrie du disque aux Etats Unis mais aussi de la MPAA qui représente l'industrie du cinéma aux Etats Unis, Universal Music à l'origine d'une des plaintes, mais aussi le site Français d'Hadopi qui lutte contre les téléchargements illégaux ont fait l'objet de cyber-attaque par The Anonymous lors d'une opération baptisée "Pay Back".


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on dimanche, janvier 22, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Megaupload fermé: The Anonymous menacent Facebook mais aussi plusieurs sites dans le monde."

Publier un commentaire