Le film " Intouchables" a battu le nombre d'entrées du film "La Grande Vadrouille".



Le succès de la comédie évènement d'Eric Toledano et Olivier Nakache "Intouchables", ne se dément pas semaine après semaine, en effet à sa dixième semaine d'exploitation, le long métrage totalise près de 17 272 987 spectateurs dépassant ainsi le film "La Grande Vadrouille" qui avait réuni pas moins 17,2 millions de spectateurs.



"Intouchables" se rapproche dangereusement du Blanche-Neige et les sept nains (18,3), du mythique Bienvenue chez les Ch'tis (20,4) et de l’indétrônable Titanic (20,6).



Le film "Intouchables" tiré d'une histoire vraie, avec Omar Sy et Frannçois Cluzet, est un véritable succès cinématographique, mais depuis plusieurs jours, le film doit faire face aussi à la rançon de son succès, car une version complète du film piratée, en effet une version DVDRIP d'"Intouchables" est disponible sur de nombreux sites de téléchargements illégaux, au grand damne des ayants droits sur le film, qui tentent de faire bloquer la diffusion du film sur ce type de sites.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on dimanche, janvier 08, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Le film " Intouchables" a battu le nombre d'entrées du film "La Grande Vadrouille"."

Publier un commentaire